Ecoutez « Da Da (Hi There!) » la nouvelle chanson de EMEYE

Même si le soleil frappe fort aujourd’hui, vous avez peut être envie de vous accorder une pause musicale de qualité, vous apporter une dose de vitamine D auditive qui va vous sortir de l’instant. Nous avons ce qu’il vous faut avec « Da Da (Hi There!) » de EMEYE dont nous découvrons le catalogue musical. Quelque minutes d’une musique électro contagieuse, accrocheuse qui ne vous laisse pas le choix, vous êtes happés et emportés dès les premières mesures.

Une énergie contagieuse qui s’attrape dès les premières mesures, EMEYE vous plonge avec facilité et délicatesse dans quelque chose de passionnant, d’addictif qui colle avec le moment pour un effet immédiat. La réalisation et la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût laissent la place à l’expression du talent d’un artiste dont nous sommes curieux de découvrir les sorties à venir. Vous ne pourrez que succomber à l’univers musical de l’artiste qui s’impose et marque les esprits à bien des aspects.

« Da Da (Hi There!) » s’habille de sonorités familières et se dévoile sous la forme d’un cocon sonore dans lequel on se sent bien, dans lequel on est content de rester un moment, de profiter d’un son qui vous marque.

Gardez les écouteurs bien accrochés, vous sous projetez parfois dans quelques mois, l’été, les soirées blanches dans le sud de la France. Cette pause musicale dévoilée par EMEYE s’impose comme la bande originale de votre journée, de votre semaine, pourquoi pas de votre été. N’hésitez pas à revenir pour découvrir l’actualité de l’artiste qui fait une très belle entrée dans notre liste des artistes à suivre au plus vite.