Zed The Dreamer dévoile une petite douceur intitulée « I Died Too »

Pour habiller votre journée de la meilleure des manières nous avons décidé de vous apporter quelque chose de nouveau, de rare. Une petite addiction auditive qui va vous faire du bien, vous sortir de l’instant tant elle va vous faire voyager. « I Died Too » est une chanson que nous venons de découvrir et qui nous a parler à bien des égards. Dévoilée par Zed The Dreamer dont nous découvrons également le catalogue, cette chanson ne vous laissera pas indifférent c’est certain. Un son vibrant d’éclats de belles intonations, Zed The Dreamer impressionne et se présente de la meilleure des manières pour vous séduire.

Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, Zed The Dreamer nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes aparthés aussi réussies les unes que les autres. L’artiste nous embarque avec élégance dans quelque chose de familier, de beau de très mélodieux. Une forme de bon goût musical qui se distille et s’attrape à travers un son aérien, minimaliste, bon.

Notre coup de cœur de la journée, le rayon de soleil qu’il vous faut, la chanson vous happe sans vous demander votre avis sous un air de guitare entêtant qui ne vous quittera plus. En ce moment où les médias sont en boucle sur une éventuelle troisième guerre mondiale, s’accorder une pause musicale est une bonne idée et cette chanson de Zed The Dreamer sonne comme un beau cadeau.

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’artiste et sa petite addiction qui vous accompagnera de la plus belle des manières. Profitez-en, c’est gratuit!!