Prince Of Sweden dévoile une nouvelle chanson intitulée « Garrison Lane »

C’est lundi, la semaine vient de commencer et nous avons décidé d’aller à la découverte d’un nouvel artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie. Avec « Garrison Lane » la nouvelle chanson de Prince Of Sweden dont nous découvrons le catalogue, c’est de cela dont il est question. Un moment d’évasion musical, une plongée dans un univers familier qui ne manquera pas de marquer votre début de journée.

Très vite, ce qui saute le plus rapidement aux oreilles, c’est la facilité qu’a l’artiste de vous embarquer dans une chanson des plus accrocheuses tant les mélodies sont bonnes. On y est, on s’y sent bien, on n’a pas envie de bouger tant la chanson nous happe, nous apporte la dose de plaisir auditif dont nous avons besoin. Une journée où les informations peuvent parfois sembler anxiogènes, plonger dans une pause musicale de cette qualité est exactement ce dont vous avez besoin.

Avec des chansons de cette qualité, nul doute que Prince Of Sweden fera de plus en plus parler de lui dans les semaines à venir. D’ailleurs « Garrison Lane » s’est imposé comme la pause musicale que nous vous recommandons aujourd’hui.

Une réalisation sans faute de goût, une production de qualité également, l’artiste n’a pas fait les choses à moitié et on peut l’entendre, la chanson est tout simplement réussie et arrive à vous sortir de l’instant. Avec le soleil qui brille de puis en plus aux éclats, « Garrison Lane » résonne comme la parfaite bande originale pour vous accompagner.