Punk Rock LGBTQ avec Felix Tandem et le titre « Shoplifter »

Direction Nashville ce soir, à la rencontre de Felix Tandem, trio Punk Rock, qui défie les lois de la virilité imposée par ce genre musical et qui nous livre un message LGBT friendly nommé « Shoplifter ».

C’est un plein d’énergie que nous faisons ce soir avec Felix Tandem qui nous dévoile « Shoplifter », un concentré de Rock dans tous ses états, allant du Post-Punk Grunge au Garage nostalgique. 

Sorti le  29 avril 2022, le titre « Shoplifter » présente l’optimisme agressif d’un enfant de 8 ans à la récréation tout en conservant une danse pop rebondissante que l’on retrouve dans des groupes comme Cage the Elephant ou The Linda Lindas. 

« Shoplifter » est une exploration des démêlés personnels du chanteur et guitariste principal Max Sternlicht avec l’asexualité, le capitalisme, la masculinité et la loi. Un morrceau poignant et unique qui ne peut que vous surprendre par sa musicalité originale.

Felix Tandem est Max Sternlicht (guitare, chant), Dan Davis (basse, chant) et Sean Weidner (batterie, voix). Le trio a commencé à jouer ensemble en juin 2021 et s’est rapidement fait connaître dans l’East Nashville scène rock pour leurs performances énergiques et leur curieux sens de l’humour. 

Une chose est sûre, le trio a déjà ce je ne sais quoi qui fait qu’on est conquis dès les premières secondes de la chanson. Alors n’attendez-plus pour foncez sur « Shoplifter », juste ici :