Una Jensen nous livre « Crooked Tooth » en featuring avec Boy Jr.

Petite claque du soir, bonsoir. On découvre Una Jensen, ovni créatif qui nous a littéralement fait craquer sur son Hyper Pop aux allures de Hip-Hop accéléré. Avec « Crooked Tooth », en featuring avec Boy Jr. vous n’êtes pas prêts de vous coucher…

Mélange de son de club New-yorkais et de scène de combat à la  Tarantino. « Crooked Tooth » d’Una Jensen combine des basses basses et sales, des carillons scintillants et le rap sucré et sucré d’Una Jensen.

Una Jensen est une chanteuse, compositrice, productrice et ingénieure du son qui a travaillé avec Adrian Young, batteur de No Doubt ; Jim McGorman, guitariste des Goo Goo Dolls, et Todd Forman de Sublime. 

Accompagnée de Boy Jr., un projet d’Erica Allen-Lubman, sur le morceau  « Crooked Tooth », le duo féminin nous embarque dans un son au bpm saccadée et enivrant qui rentre directement dans le corps et vous donne envie de bouger.

« Crooked Tooth » est une bulle de fraîcheur futuriste au style éclectique qui ne peut que vous parler. N’attendez-plus pour craquer pour Una Jensen, juste ici :

.

Crédits photo  : Pamela Garcia