Moment Neo-Soul RnB avec «Boom (Doo Wop Version)» de HeIsTheArtist

Et si nous partions à la découverte de HeIsTheArtist, un chanteur Neo-Soul RnB qui nous offre une petite douceur de notre soirée. Pour couper avec les informations anxiogènes qui tournent en boucle, rien de mieux que le morceau  «Boom (Doo Wop Version)» pour vous couper du monde extérieur. 

Une douceur qui siffle à vos oreilles avec délicatesse et vous transporte sur un nuage de sons agréables, portés par la voix de HeIsTheArtist, nous voguons sur des mélodies enivrantes et sensuelles qui nous rappellent tous les codes du RnB à l’ancienne.

De son vrai nom Leemann Bassey,  HeIstheArtist n’est pas un novice. Avec plus de 350 000 flux Spotify, 6 Top 40 des hits internationaux d’iTunes (dont deux #1 !), l’artiste nous balade dans un univers musical teinté de chrétien au jazz en passant par l’électronique.

Avec «Boom (Doo Wop Version)», on a droit a une balade romantique et apaisante, mais pas que. On a aussi droit à cette sensualité ambiante qui nous donne clairement envie de passer la soirée à deux.

Nulle doute, si vous êtes amateurs de bon RnB et de Néo-Soul, vous allez craquer pour le style singulier de HeIsTheArtist. On ne vous en dit pas plus, il n’y a plus qu’à, comme on dit, juste ici :