Maijah a encore frappé avec le titre « My Time »

Maijah n’est plus à présenter. Celle qui nous a déjà enchanté avec « Automne Vibes » et « Know My Name » en featuring avec Laurentis, nous revient avec « My Time », un titre Pop RnB, histoire de nous montrer sa puissance musicale, une fois de plus.

Avec sa Dark Pop portée par sa voix à la fois sensuelle et percutante, Maijah nous enivre une nouvelle fois de son timbre particulier et de son flow unique. Celle qui accumule plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify / Apple Music est influencée par une multitude d’artistes tels que Sabrina Claudio, Adele, Amy Winehouse, Doja Cat ou encore Jorja Smith.

« My Time » est un hymne pour la confiance en soir porté par un ton de détermination. Il y a une présence imposante à My Time, démontrant puissamment le processus de transformation du doute de soi en ambition, en action. Le mélange de musicalité cinématographique, de production de niveau professionnel et de paroles dynamiques travailler ensemble pour raconter une histoire de célébrité qui est à la fois relatable, stimulante et accrocheuse comme une chanson pop à succès.

Encore une fois Maijah nous trouble par sa créativité débordante et sa subtilité productive. Digne d’une grande diva de Pop, cette artiste originaire de Portland s’impose comme une évidence à chaque écoute.

Sans plus tarder, découvrez « My Time »  de Maijah, vous allez être surpris par cet ovni créatif qui nous a totalement conquis.

https://open.spotify.com/track/6sNABGucMjuJWnlIIHEwzA?si=615ae759dc584f6b