Fièvre londonienne en perspective ce soir, on a flashé sur le style Électro-Éclectique de Cody Pepper son dernier titre « Make A Wish », un genre Banger expérimental et terriblement addictif.
Surprise ! Derrière ce nom de scène bien anglo-saxon , Cody Pedpper n’est autre que Pauline Janier, chanteuse et compositrice française basée à Londres qui nous a bluffés avec son énergie brute et cette musicalité rare et sans fioritures.
Produit par son ami Basile Lacroix-Boettcher, « Make A Wish » est un hymne à la mode des clubs, avec une touche de jazz le tout sur fond de film d’auteur bobo parisien à le « Climax ». Cody pepper nous en parle :
« Je venais de regarder Climax de Gaspard Noé quand j’ai eu l’idée de ces vocaux, c’était aussi la chaleur de l’été et je roulais comme un fou dans mon appartement londonien à 40 degrés. Basile a adoré et m’a suivi dans mon voyage en ajoutant Marius au trombone pour rendre le tout encore plus fou. «
Une touche de folie, un groove entêtant, des sonorités barrées; tout dans « MAke A Wish » peu vous faire chavirer par un vent de folie. On est comme happés dans un sentiment puissant et agréable, une musique addictive à consommer sans modération.
« Make A Wish » a ce truc en plus qui vous conduis en une écoute, un son à écouter à fond les ballons, juste ici ;