Manuel Garay nous dévoile 2 sons avec TWO32

Moment de douce puissance cadencée en perspective avec Manuel Gray, DJ allemand, qui nous offre une oxymore sonore bercée de Rap, RnB et Pop touchant en s’alliant à l’artiste Two32 le temps de 2 titres poignants nommés The One et . Accrochez-vous à vos tripes car vous risquez de perdre quelques plumes dans ce battre entre émotion et talent.

Munich et New York se rencontrent au détour d’un duo international sobrement utopiste et sincère, un e musique envoûtante qui ne manquera pas de vous happer men ce moment sonore si spécial. Bienvenue dans l’univers de Manuel Garay et sa voix d’ange RnB qui nous enveloppe d’une chaleur saccadée à en faire pâlir nos reins bloqués qui ne veulent que danser d’un air assuré;

Né et basé à Munich, Manuel Garay est un Dj est producteur de musique progressive qui a eu une présence constante, faisant des tournées internationales avec son précédent groupe « Cocolores », dans lequel il a signé avec le label berlinois Exploited Records. L’objectif de Manuel est d’écrire et de produire des chansons avec des chanteurs qui conservent une touche unique à leur manière. De nombreux projets passionnants sont en préparation pour ce futur producteur et DJ en tant que véritable créateur de goûts, à surveiller.

Portés par une vague de mélodies oscillant entre Hip-Hop et Pop RnB, le son The One de Manuel Garay et Two32 agit comme une douce addiction, elle rentre dans les oreilles, puis dans la tête pour finir dans le coeur. Un moment très agréable qui apaise et réconforte, comme un gros coussin en forme de nuage mais avec un doute apparent. Mi son instrumental, Mi son conceptuel, «The One » nous embarque dans un univers sonore qui donne envie de se blottir contre les notes de musique et ne plus penser à rien.

Laissez-vous envahir par la musicalité communicative de cet artiste, juste là, ci-dessous :