Matin douceur avec Meadowhip et sa Pop RnB nommée « Getting Messy »

La Une...

- Advertisement -

Nous débutons cette sessions matinale du dimanche matin avec la douce voix de la chanteuse australienne Meadowhip et son titre très sensuel qui vous donnera comme une envie de morning sex avec le très sexy «  Getting Messy ».

C’est sur un parfait mélange de Dream Pop et de  Lo-fi RnB que la chanteuse Meadowhip a conquis nos oreilles ce matin. C’est parti pour un moment de pure volupté musicale enrobée d’un doux voile de sensualité, de son timbre vocal suave et attachant, la chanteuse nous embarque sans crier gare dans une musicalité rare.

Avec une douceur poétique diffuse, Meadowhip se dévoile sous un ton feutré d’élans R&B alternatifs, et vous emmène vers des ponctuations rêveuses qui ne vous laisseront pas de marbre. Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin pour habiller votre journée et commencer cette nouvelle année de la plus belle des manières.

« Getting Messy » raconte le dialogue interne d’une génération du millénaire vaguement consciente d’elle-même qui est coincée dans un vortex d’algorithmes de médias sociaux et de son propre état névrotique. C’est une chanson sur la contradiction, le pouvoir de l’auto-rationalisation et ce que c’est que d’avoir des tendances obsessionnelles et une connexion Internet.

Meadowhip est une artiste à suivre de près, vous aussi vous allez craquer sur ce bout de talent concentré. Découvrez « Getting Messy » juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...