Découvrez le rappeur Kite et son EP « Bool Boy Vol 1 »

Commençons les hostilités musicales du dimanche de cette nouvelle année avec un son qui vous fera planer tout en douceur et cadence (autant commencer tranquillement). On sait que la plupart d’entre vous êtes posés, soit en gueule de bois, soit sur le point d’aller au marché. La bonne excuse pour s’offrir un moment de détente en musique. Pour cela, mieux qu’une simple bande audio, nous vous offrons l’occasion de découvrir le nouveau EP du rappeur londonien Kite et son nouvel EP « Bool Boy Vol 1 »>.

C’est avec titres d’un genre plutôt Trap Chill que nous découvrons le flow du rappeur Kite et son univers assez dreamy et sombre dans un style plutôt mystérieux mais très attachant. D’un flow lancinant, ils nous accroche dans son Emo Rap sur fond de musique métissée de couleurs RnB, Soul, Trap et Hip-Hop tout en y ajoutant des touches de Dream Pop alternatives. Un combo parfait qui offre une musique qui vous happe du début à la fin de l’EP.

Kite, de son vrai nom Kite Singer est un rappeur de West London plein de promesse et de talent à suivre de très près. Il nous parle de son EP, « Bool Boy Vol 1 » :

« L’EP se compose de 4 titres. la première piste est « Drop ». Ce morceau parle de mon autre entreprise créative qui est ma marque de vêtements. la piste se concentre sur le chemin parcouru par la marque et les projets futurs de la marque. Le deuxième morceau que je dirais est le single principal s’appelle « Mardi Gras ». cette piste est à 100% sur le club et doit être jouée dans un club. Cette piste examine comment des groupes d’amis se préparent pour une soirée et quels événements pourraient avoir lieu pendant la nuit. »

Notre titre coup de coeur est « On It », titre produit par YTG, un son doux et entrainant qui rentre direct dans la tête cependant « Mardi Gras » a aussi ce truc en plus qui fait que l’artiste se démarque par son style unique. 

N’attendez plus pour découvrir cet EP plein de surprises agréables pour vos oreilles, c’est parti, par ici :