Indie Pop-Rock Jazzy et Expérimentale avec DAAY et le titre « Forever »

La Une...

- Advertisement -

Si vous étiez en train de faire quelque chose d’intéressant ou pas, nous allons vous conseiller de vous arrêter. De prendre quelques secondes de respiration et de plonger dans « Forever » , la nouvelle chanson de DAAY un artiste londonien que nous venons de découvrir. En effet, dans une époque où tout va vite, où beaucoup ne prennent plus le temps d’apprécier les belles choses, s’autoriser cette pause musicale est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire aujourd’hui pour fêter cette nouvelle année pleine de bonnes résolutions (ou pas).

Sans crier gare, la chanson de l’artiste que nous venons de découvrir vous happe. Elle vous embarque et ne vous laisse aucune chance tant il transpire une forme de beauté et d’élégance. L’instrumentation très originale oscille entre Pop-Rock Jazzy et Expérimentale, tout en laissant la part belle à la voix du chanteur qui s’y pose avec une délicatesse enivrante. La rythmique dynamique et percutante qui ne manquera pas de vous séduire accompagne avec justesse un talent indéniable. 

« Forever » est une chanson qui essaie de comprendre ce que la notion de toujours pourrait signifier s’il est vrai que nous existons en tant que conscience infinie, comme selon la plupart des religions et des pratiques ésotériques. Un morceau à la réflexion poussée, portée opar la profondeur de l’instrumental qui l’accompagne. Un moment puissant et enivrant qui ne peut que vous happer eet vous toucher vous aussi.

Dès les premières notes nous sommes emportés par la voix puissante et claire et de DAAY qui nous offre un pure moment de groove discret porté par un instrumental qui nous donne l’impression d’assister à un live musical de grande qualité. Allez-y les yeux fermés, cela vaut clairement le détour. C’est à vous de découvrir « Forever », juste en dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...