Matin Pop avec « Drink My Booze » de Matt Joyce

Ce matin on a décidé de se laisser tenter par « Drink My Booze », le dernier morceau de Matt Joyce, un artiste australien qui nous a conquis avec sa vibe Pop qui nous rappelle la légèreté des années 90 et qui vous fera forcément craquer, vous aussi.

Matt Joyce est la surprise du jour, cet artiste complet nous dévoile « Drink My Booze » qu’il a entièrement produit et enregistré pour le plaisir de nos oreilles. C’est sur un air de balade Pop entrainante que l’artiste nous embarque dans des mélanges sonores très addictifs. Des scratchs de disques, des grattements de disques et des riffs de guitare acoustique mélodiques, aux rythmes percutants et aux lignes de basse funky; il y a de tout pour vous accrocher par la mélodie.

Avec une voix sensuelle et attachante Matt Joyce dévoile son talent pur, sans fioritures et avec une simplicité et une sincérité communicative. Ainsi il se dévoile sur des paroles intimes décrivant une relation amoureuse passée et les émotions liées à cette histoire. Il nous parle de sa chanson « Drink My Booze » :

« Je voulais créer un thème nostalgique derrière les paroles, de sorte que même si vous ne pouviez pas vous identifier aux mots, cela déclencherait quelque chose de familier pour vous et vous ferait réagir. Je voulais créer un thème nostalgique derrière les paroles, pour que même si vous ne pouviez pas vous identifier aux mots, cela déclenche quelque chose de familier pour vous et vous donne envie d’écouter encore et encore. »

« Drink My Booze » est la chanson qu’il vous fait ce matin pour vous donner la pêche et vous réveiller en douceur et cadence. Vous allez adorer ce mélange de genres musicaux que Matt Joyce manque à la perfection, juste ici :

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE