Mehro est de retour avec le titre Surf Rock « Costaline »

Nous retrouvons aujourd’hui un artiste que nous avons découvert il y pas longtemps et dont la musique fait partie de nos posts précédents. Le chanteur américain Mehro n’est plus présenter tant son empreinte et ADN musical est déjà présent dans nos playlist Rock.

C’est sur un Surf Rock nommé « Coastline » que le chanteur fait son grand retour en proposant un son frais, cadencé et bourré de talent. Le genre de musique passe partout que l’on peut écouter ne boucle à tout moment de la journée.

Mehro nous explique la thématique du morceau  :

« J’ai écrit la chanson pour une personne à qui je ne pouvais plus parler. Une nuit, je regardais les montagnes de Malibu et cette personne m’est venue à l’esprit. C’est la chanson qui a été canalisée à travers moi. Je suppose que c’était le seul moyen Je pourrais communiquer avec eux.

Pour ceux qui lisent ceci, et pour ceux qui écoutent la chanson, voici ce que je vais vous dire : il n’y a rien que vous puissiez trouver en dehors de vous-même, la destination est dans vos yeux. A ceux qui lisent ceci et écoutent la chanson, voici ce que je vais vous dire : il n’y a pas de vue trop loin, si vous le voulez et le croyez, la destination est dans vos yeux. »

Laissez-vous aussi tenter par la vibe de Mehro et son titre « Cosatline » ci-dessous :