Faites un tour à « La Playa » avec la canadienne Santi Forget

Nous sommes lundi matin et même si la plupart d’entre vous viennent arriver au boulot en se remettant à peine du week-end qui vient de passer. À défaut d’être en vacances nous vous proposons une tour à la plage pour découvrir  la chanteuse canadienne Santi Forget qui nous présente son dernier titre « la Playa ».

Véritable envoûtement sonore pour ce morceau de RnB contemporain où l’on peut découvrir la voix sensuelle de la chanteuse qui nous démonte tout son talent en  espagnol, porté par une guitare latine et un rythme RnB relaxant.

« La Playa » est un moment de pure douceur musicals, de sensualité enlassante comme les bras de l’être aimé. La chanteuse nous explique d’ailleurs le processus créatif derrière cette chanson :

« J’ai écrit cette chanson sur mon désir de m’envoler dans un endroit chaud avec mon amant. Je n’arrête pas de dire à mon petit ami que je veux commencer une nouvelle vie quelque part avec un climat chaud. Facile à imaginer puisque nous vivons à Toronto. La Playa signifie littéralement la plage. Je souhaite que les gens ferment les yeux et imaginent qu’ils sont sur une plage en train de se détendre, que vous ayez quelqu’un ou non. Cette chanson s’écoute en douceur avec un solo de guitare inspiré de Santana. »

Que vous soyez à l plage ou au boulot, cette chanson vous garantie un pure moment de douce chaleur musicale qui vient chatouiller votre oreille comme un rayon de soleil.

Vous allez craquer pour cette voix chantée en espagnole, l’ambiance d’une nuit estivale où tout est permis jusqu’au bain de minuit, nus dans la mer.