Partez à la découverte d’Eric Hagen avec le projet Crossroads Motel

Parmi les nombreuses chansons que nous écoutons quotidiennement, il y’a une catégorie bien particulière que nous avons identifiée, celle des indispensables. Un groupe de chansons ou d’artistes dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence. Eric Hagen que nous venons de découvrir fait exactement partie de ceux-là, et vous dévoile avec son projet Crossroads Motel, une pépite musicale qui arrive sans crier gare à vous sortir de l’instant, vous transporter.

Avec une facilité déconcertante, Eric Hagen vous prend par la main et vous transporte dans un nuage de sons agréables, familier, quelque par dans lequel on se sent confortable. Le choix des mélodies, ses lignes de chant également dégagent une forme de délicatesse auditive qui se propage dès les premières mesures. On y entre avec joie, on y découvre le talent d’un artiste qu’il faut absolument suivre.

Mention spéciale à Hope car en ces moment de grande pandémie, la chanson sonne pour nous comme justement un espoir, un horizon dégagé. Même si notre niveau d’anglais ne nous permet pas de faire une explication de texte, la musique ç ce pouvoir de dégager une énergie, d’y projeter des sentiments et Hope nous fait un effet particulier, c’est certain.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers d’Eric Hagen avec son nouveau projet Crossroads Motel que vous pouvez écouter dans son intégralité ci-dessous :