Mélo Folk Rock Americana avec Bailey Tomkinson et le titre « Can’t lose »

Ballade Mélo Folk Pop-Rock Americana émotionnelle avec Bailey Tomkiinson, une artiste anglaise qui nous a conquis avec le titre « Can’t lose ». Avec son minois charmant et son groove entêtant, la jeune chanteuse nous offre uun pur moment de musique.

D’une douceur envoûtante, Bailey Tomkinson nous enivre de sa fraicheur comme un parfum qui se dépose sur nos oreilles pour nous divertir de ses douces mélodies. Entrelacés dans un tissu de sonorités parfaites, nous sommes comme happés par l’instant qui se veut intemporel.

Bailey nous parle de son single : 

« J’écoutais beaucoup de rock de la côte est des années 80 quand j’ai écrit ‘Can’t Lose’ – Billy Joel, Bruce Springsteen ce genre de choses. J’avais en tête un vrai hommage au son new-yorkais de cette époque, l’ajout de l’incroyable saxo de Michael Underwood au groupe a vraiment contribué à apporter cette énergie. J’ai même réussi à faire un clin d’œil à Carly Simon dans les paroles aussi. »

Présentant une ambiance élégante qui oscille avec précision entre une mélodie addictive et le ton doux de sa voix, Bailey Tomkinson nous embarque le temps de la chanson dans une pause musicale de toute beauté. 

Une escapade tranquille entre les mélodies pour un moment de musique agréable duquel vous aurez sans aucun doute du mal à sortir. Sans plus attendre, plongez dans « Can’t lose » ci-dessous :