Mogul nous propose un remix de « I Got Soul » par Cliff Beach

Ce soir nous avons voulu transformer la fièvre du samedi soir en une Nu-disco du lundi soir avec le remix entrainant de Mogul du morceau « I Got Soul » du chanteur soul de L.A Cliff Beach.

Ambiance lounge ou pas, ce morceau vous accompagnera dans tous vos moments, qu’ils soient joyeux ou tristes grâce à la Nu-Disco House ambiante qui émane de ce son. 

Cliff Beach, quant à lui, a ce pouvoir d’hypnotiser les foules avec sa voix grave et suave qui se pose délicatement sur le beat électronique bourée de surprises sonores.

Place à une Dance funky qui n’est pas sans rappeler la House New-yorkaisee ou encore la French Touch électro, bref, vous l’aurez compris, on nage en pleine mer électro vintage revissée.

Mogul rentre sur la piste en mettant en scène la voix si unique de Cliff Beach, tout ne proposant un morceau de House Nu-disco qui donne envie de jusqu’au boute de la nuit. 

Le musique est subtile, subjective et cadencée…

Portée par une vague de mélodie estivales et voix pitchés la touche du producteur Mogul est sans appel, le son est mortel…

Cliff Beach nous explique  sa collaboration avec Mogul :

« Je suis tombé amoureux des remixes de Mogul lorsque j’ai entendu pour la première fois son remix de ‘Floatin’ de Cool Company sur Spotify que j’ai rapidement ajouté à une liste de lecture pour ma nouvelle émission de radio Deeper Grooves sur l’Independent 885FM à LA. J’espère que les fans l’aimeront autant que moi. C’est la bande originale parfaite de ce qui s’annonce comme un été explosif ! »

Montez le son, ce remix du célèbre Mogul risque de vous épater sans crier gare…