Quoi de mieux pour rafraîchir ses playlists que la découverte de nouveaux artistes. Ceux qui arrivent à vos oreilles comme une belle surprise qui vous donne le sourire tant leur talent brille aux éclats. Salvatore Manalo
fait partie de cette catégorie là et ne manquera pas de vous convaincre, de vous sortir de l’instant grâce à son nouveau titre intitulé « Dreaming », une belle porte d’entrée vers son univers Soul RnB Jazzy que nous recommandons fortement.
Portés par une vague de mélodies oscillant entre La Soul, le RnB, la Pop et la Jazz, la chanson « Dreaming » agit comme une douce addiction, elle rentre dans les oreilles, puis dans la tête pour finir dans le coeur. Une moment très agréable qui apaise et réconforte, comme un gros coussin en forme de nuage. Mi son
instrumental, Mi son conceptuel, Salvatore Manalo nous embarque dans un univers sonore qui donne envie de se blottir contre les notes de musique et la voix des chanteurs.
L’artiste nous parle de sa chanson :
« Je voulais écrire quelque chose de plus grand que nature et j’ai fini par produire une grande partie de ce morceau en une journée. J’ai continué à entendre le refrain dans ma tête et j’ai décidé d’écrire sur l’état onirique d’être avec les personnes qui vous sont chères. J’ai envoyé le morceau à mon ami Matt Brewster pour qu’il mette une bonne piste de basse ici à Portland, mon copain Trevor Lund qui était sur un bateau de croisière pour mettre des cuivres, et la talentueuse Jenni Rudoph pour faire des harmonies à Los Angeles.
Sans plus tarder, laissez-vos bercer par « Dreaming » ci-dessous :