Moment Électro Synthwave avec «Monodrome » de Bruno Muerte

La Une...

- Advertisement -

On s’offre une pause musicale aux sonorités Électro pop SynthWave avec le duo Bruno Muerte qui nous enchante de leur musique instrumentale, « Monodrome », une immersion unique dans la créativité de ces deux artistes qui ne font q’un.

C’est parti pour un son instrumental de folie, un son venu de Oxford qui vous met de suite d’accord. Bruno Muerte, c’est avant tout Stefano Maio  à la boîtes à rythmes/synthés et de Nigel Firth à la guitare/synthés, un duo électronique expérimental qui s’est formé en 2018. Il nous raconte :

« Tout a commencé lorsque Roberto (précédemment dans le groupe) a été invité à jouer de sa guitare boîte à cigares DIY, demandant à Stefano de se joindre, nous voulions jouer du delta blues, mais avec une boîte à rythmes ». Au cours du processus d’écriture de nouvelles musiques, nous avons commencé à nous intéresser à l’ajout de nouveaux sons provenant de jouets et d’instruments étranges,  nous n’avions pas d’idée précise et nous n’en avons toujours pas et c’était un peu partout ; nous suivre notre instinct. Ce que nous avons toujours pensé, c’est que nous avons l’impression d’avoir besoin de faire des bandes sonores pour de longs voyages vers nulle part ». Roberto a quitté le groupe fin 2021, et après quelques mois d’arrêt, Nigel Firth a rejoint Stefano avec un nouveau line-up. » 

Sous de belles mélodies délivrées sous une production éclectique qui navigue dans un. Univers électro doux et puissant à la fois , Bruno Muerte vous embarque sans effort sur « Monodrone ». Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, ce duo vous offrira sans aucun doute, la chanson dont vous avez besoin ce soir.

N’attendez plus pour succombez à Bruno Muerte et la chanson « Monodrone » ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...