« Shake The Blues (Out Your Shoes) » ou la Soul Funk de Danny Toeman

Jeudi soir, on se fait un apéro sous le soleil couchant et en musique, accompagnés de la Super Funk 70’s de l’artiste londonien, Danny Toeman, qui nous dévoile son titre très groovy nommé « Shake The Blues (Out Your Shoes) ».

C’est avec une good vibe palpable que l’artiste Danny Toeman s’impose ce soir avec sa Funk et Rétro-Soul qui s’unit en mélodies addictives sur le morceau « Shake The Blues (Out Your Shoes) », une pépite qui vous donnera déjà envie d’être en week-end.

En effet, cette chanson a été écrite en réponse au « lundi bleu » (considéré comme le jour le plus déprimant de l’année en janvier), ainsi son message principal vante les vertus de se laisser aller et de danser en se fichant des regards et des jugements.

Enregistré sur bande analogique pendant que le groupe Love Explosion jouait tous ensemble en studio, Danny a en outre assuré la sensation authentique de la chanson en envoyant le morceau être mixé par Vince Chiarito à Hive Mind Recording, New York. Chiarito, dont les crédits incluent Black Pumas, Eli ‘Paperboy Reed’ et divers actes sur le label Colemine Record, a sans aucun doute utilisé ses compétences pour envoyer la chanson dans la stratosphère sonore !

Vous ne pourrez pas résister à ce concentré d’énergie brute qui vous donnera la pêche pour tenir jusqu’au week-end, alors appuyez sur play, ci-dessous :

Crédits photo : Ian Wallman

NXCRE : La Nouvelle Voix du R&B qui Séduit les Auditeurs

Introduction NXCRE, un artiste américain de R&B contemporain, a su captiver l'attention du public grâce...

Duckwrth : L’Ascension d’un Artiste Polyvalent dans l’Industrie Musicale

Duckwrth, de son vrai nom Jared Lee, est un artiste américain qui a su...

Joshua Baraka : Une Étoile Brillante de la Scène Musicale Ougandaise

Joshua Baraka, un chanteur ougandais talentueux, a su se faire une place de choix...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici