Moment Folk Pop Rock avec The Buckleys sur « Oops I Love You »

Vol direct pour Byron Bay, on vous ambiance avec un morceau good vibes ce soir, le trio australien The Buckleys nous fait kiffer sur une Folk Pop Rock entrainante nommé « Oops I Love You », un son frais et accrocheur à ne manquer sous aucun prétexte.

The Buckleys est une fratrie attachante composé de Sarah, Lachlan et Molly, qui nous a conquis avec le titre « Oops I love You », un nouveau morceau qui nous plonge dans une joie de vivre familiale retranscrite sur une Pop Country aux sonorités Folk Rock addictives portée par la voix enivrante de Sarah..

La chanson « Oops I Love You » a été initialement crée autour d’une ligne de basse. 

Sarah Buckley qui est l’aînée de la fratrie Buckley, nous en parle :

« Je jouais avec notre plus jeune frère Dylan (15 ans) à la batterie, juste pour le plaisir, et j’ai commencé à jouer cette ligne de basse que vous entendez dans la chanson. Nous avons continué à jammer et quand je l’ai présenté à Lachlan et Molly comme un simple groove de basse et de batterie, ils ont adoré la direction, alors nous avons tous commencé à jouer avec quelques idées et les mélodies ont commencé à prendre forme. »

Ainsi dans un style « Hippie Country », The Buckleys nous démontre un talent familial sans faille. Surprenant et puissant tout autant que léger et divertissant, le groupe a la recette gagnante pour faire fondre nos oreilles de bonheur.

Une gourmandise Pop alternative à consommer sans modération, juste là, ci-dessous :