Macklyn et Desmon Parson nous dévoile le titre Soul RnB « Okay »

On s’offre un moment de douceur aux sonorités Soul RnB avec les douces voix de Macklyn et Desmon Parson sur le titre « Okay », une balade romantique et bien plus que ça…

Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure RNB. Celle qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute. Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, 

Portés par une douceur poétique diffuse agrémentée de mélodies Néo-Soul addictives, nous sommes guidés dans un univers musical sensuel et faisant. La chanson « Okay » aborde sur les questions de cœur, l’amour des gens, l’amour de Dieu et l’amour de soi.  

Macklyn, nous en parle : 

« J’ai été victime de, et j’ai aussi été la personne qui dit aux autres, lorsqu’ils sont confrontés à des problèmes, de ‘passer outre’ ou qui leur demande ‘quand allez-vous passer outre’ ? Dans cette chanson, nous voulons rappeler à ceux qui luttent et les encourager à savoir que nous sommes tous à des moments différents de la vie, que c’est normal de lutter et de prendre son temps pour guérir et grandir. » 

Desmond est un artiste indépendant R&B/Neo-Soul de Washington D.C. inspiré par des artistes comme  Gladys Knight, Teddy Pendergrass, Michael Jackson mais surtout grand fan  Stevie Wonder. Chanteur, auteur, compositeur, producteur et arrangeur, Desmond a commencé à jouer du piano à l’âge de 10 ans, à l’oreille. Un talent indécent qu’il nous communique dans sa musicalité rare.

C’est avec délicatesse et entrain que le duo nous dévoile l’étendu de son talent et de sa personnalité artistique très marquée. Avec un tel tact, une facilité à conter, il est facile de s’identifier à cette chanson qui vous parlera sans aucun doute car universelle. Les paroles de toute beauté, lâchées avec tranquillité, sans fioritures vous captent et ne vous lâchent pas. 

San plus attendre, découvrez « Okay » de Macklyn et Desmon Parson, ci-dessous :