Psyché Art DreamPop Rock Électro avec Dzasko et le titre « Like This »

Coup de foudre à Los Angeles, on craque pour l’univers complètement décalé mais terriblement addictif de Dzasko et le titre « Like This », une fusion de Psyché Art DreamPop Rock Électro que l’artiste nous dévoile avec un charisme authentique.

C’est pourtant à Lima, d’où il est originaire, que Dzasko a fait ses armes d’artiste ovni créatif comme on aime les appeler. Un artiste pas comme les autres et qui a le pouvoir de nous plonger avec une facilité déconcertante dans un émerveillement sonore qui résonne comme une évidence sur le morceau « Like This ». Producteur de disques, auteur-compositeur-interprète et DJ Diego Zevallos, Dzasko est polyvalent et maitrisé son sujet.

Ainsi, Dzasko dévoile un mélange mystérieux et captivant de guitares psychédéliques et de synthés éblouissants dans « Like This », le premier extrait de son prochain EP, Auguries of Innocence. Le titre a été conçu entre Paris et Los Angeles, et est accompagné de la voix d’Elodie Gervaise. Il nous en parle :

« Cette chanson parle du fait de se réveiller avec le sentiment que la vie est constamment en mouvement et qu’elle continuera sans vous, si vous restez immobile. L’expérimentation constante de la programmation d’instruments s’est lentement orientée vers la musique électronique après une expérience « spirituelle » avec la musique de danse en grandissant dans la scène électronique de Lima. »

Saisissant et addictif, le titre « Like This » se démarque par sa singularité accrocheuse qui ne peut que vous séduire à cette heure tardive du soir. Un doux moment saccadé à passer ci-dessous :