Salvatore Manalo nous dévoile un son Pop RnB nommé « Let You Go »

Quoi de mieux pour terminer votre soirée que de la Pop RnB acoustique, simple et belle, celle qui vous prend par la main et vous transporte grâce à des mélodies implacables, belles comme très peu de genres ont la capacité de produire. En effet, à l’époque de l’expérimentation ou les genres se mêlent pour le meilleur et pour le pire, une belle chanson est un genre de valeur refuge qui vous plonge en quelques secondes dans un confort qui ne peut que vous faire du bien.

C’est avec Salvatore Manalo que la magie opère, l’artiste originaire de Portland nous dévoile « Let You Go », un morceau touchant et attachant qui cache une vérité plus profonde.

« Let You Go » est une chanson sincère sur la perte et la tragédie, Salvatore Manalo partage l’histoire d’une belle vie qui aurait pu être à travers la chanson. Un thème qui rend cette chanson unique car terriblement sincère.

 Salvatore Manalo nosu en parle : 

« Lorsque vous avez quelque chose se produit qui vous brise en mille morceaux, il est facile de tout abandonner. Dans ce cas, je voulais partager la beauté que ta courte vie sur cette terre nous a laissée. Quand les gens écoutent cette chanson, je veux qu’ils sachent à quel point on t’aime. »

Nous avons adoré cette subtilité et ce charme discret que Salvatore Manolo porte par sa douce voix sur le morceau « Let You Go » à écouter ci-dessous :