Moment Lo-Fi Folk avec « Counting Backwards » de Tony Volker

La Une...

- Advertisement -

On ouvre le bal musical du soir avec un moment de douceur sonore teintée de Lo-Fi Folk, voici « Counting Backwards que l’artiste expérimental du sud de Londres, Tony Volker, nous livre d’un timbre de voix captivant.

D’une voix sincère et entêtante, Tony Volker se dévoile dans un style unique, un souffle de créativité subtile qui vous caresse les oreilles et vous projette des émotions fortes en musiques? Un violon, une guitare et la magie opère comme dans un beau roman.

 Rien à redire, Tony Volker s’impose avec un talent brut et singulier nous plongeant dans le titre « Counting Backward » et nous happe à travers un univers cinématographique, une création intime qui se définit en un mélange des enregistrements analogiques de cassettes lo-fi avec des cordes et des synthés enivrants, on est comme pris dans une émotion intense qui grandit de plus en plus au fil du son.

C’est tout en profondeur que Tony Voker nous embarque, d’un ton mélancolique sur quelques notes de guitares mélodiques. La chanson seb le légèrement d’apparence mais son fond est bien plus sérieux que l’on pourrait croire. Ainsi « Counting Backwards » parle du traitement du chagrin et les luttes pour la santé physique et mentale avec le long covid pendant la pandémie. 

Tony Volker nous livre un son puissant et saisissant qui vous prend par les sentiments avant de vous accrocher les tripes. Vous allez adorer « Counting Backwards » à découvrir juste ici :

Mais ce n’est pas tout ! Tony Volker nous a également livré un clip qui nous a fait littéralement craquer, le voici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...