« Month End » une chanson signée HYOOMAN pour habiller votre journée

Pour commencer la journée il est important de trouver le bon ton, celui qui vous met sur une bonne lancée . Et à vrai dire, écouter une belle chanson est toujours une bonne idée. En plus, lorsqu’elle a comme Month End de HYOOMAN des éclats addictifs de sons familiers qui respirent grand le voyage, on se retrouve très vite dans nos souvenirs d’été, de découvertes pour une parenthèse musicale agréable comme très peu de chansons arrivent à en produire.

En effet, une bonne chanson arrive à avoir un effet souvent différent sur chacun d’entre nous et cette beauté du groupe HYOOMAN dont nous découvrons le catalogue nous embarque en été, de préférence an août dans un Paris vide de la plus part de ses habitants, sur une terrasse, un verre de rosé à la main.

Avec une facilité déconcertante, un professionnalisme qui s’entend dès les premières mesures de la chanson, HYOOMAN s’impose. Le groupe le fait avec une délicatesse dans le son qu’on a trop rarement entendu ailleurs. Il faut dire que l’expérience des membres jaillit également aux éclats pour un effet immédiat. C’est certain, vous ne pouvez pas vous tromper avec « Month End » dont nous ne pouvons pas vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous le permet pas. Mais une chose est certaine, la chanson ne vous laissera pas insensibles et comme nous, elle vous donnera envie de plonger plus en profondeur dans le catalogue musical d’un groupe à découvrir sans plus attendre.

Pour l’instant nous n’allons pas vous faire de grands discours car nous pensons que nous aurons l’occasion de reparler du groupe qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale. En attendant, découvrez « Month End ».