On a écouté « What The Hell Is This » de TONY LOUD WOODZ et on a aimé

Et si nous partions à la découverte de TONY LOUD WOODZ, un rappeur de talent dont nous découvrons le catalogue et qui vous offre aujourd’hui la pause musicale de votre journée. Pour couper avec les informations anxiogènes qui tournent en boucle notamment du côté de l’Ukraine, vous accorder une petite parenthèse musicale de qualité, son projet « What The Hell Is This » est exactement ce dont vous avez besoin. Un projet qui va vous embarquer dans un univers musical addictif, singulier que vous recommandons.

En effet tout le monde e besoin d’une pause musicale, une forme de bande originale sonore pour accompagner sa journée et ce projet que nous vous recommandons arrive comme un beau cadeau, le genre qui vous donne le sourire et s’impose à vous comme une petite addiction.

La première chose qui saute aux oreilles on écoutant « What The Hell Is This » c’est la qualité de la réalisation. Ici, pas de faute de goût, tout est fait avec précision pour un effet immédiat. Ce qui laisse bien sûr la part belle aux talent de l’artiste qui peut ainsi s’exprimer et accrocher les amateurs de bonne musique que nous sommes.

Dès le début, « Daddies A Big Deal » vous plante le décor et vous comprenez tout de suite que vous avez à faire à quelque chose de qualitatif. L’ambiance de la chanson, la rythmique addictive vous ne vous laissera pas de marbre. Le gros beat qui frappe comme un mantra accompagne avec efficacité le flow d’un artiste qui s’impose comme un de ceux qu’il faut suivre.

Mention spéciale également à « Trap » et à « Limes » que nous avons beaucoup aimé et que nous vous recommandons très fortement.

Nous n’allons pas vous faire de longs discours car l’artiste fera encore parler de lui dans les jours qui viennent au sein de notre magazine, pour l’instant, nous vous recommandons de profiter de « What The Hell Is This ».