MothBreath nous entraîne dans un voyage totalement immersif avec leur projet intitulé « mothbreath »

La Une...

- Advertisement -

Cette fois-ci, notre amour pour la musique nous a fait poser nos valises du côté du Somerset au Royaume Uni où le duo Kristy Dougall et John Libert formant le groupe MothBreath nous invite à effectuer un voyage immersif au travers de leur premier album de 11 titres, intitulé « mothbreath ». Nous avons assisté là à une expérience d’écoute mémorable avec cet album et il est impératif que nous le partageons.   

Avec le morceau intitulé « Wolf Eyes », le duo ouvre l’album de la plus belle des manières avec une performance monstre de John Libert qui pousse des notes de guitare écornées créant une paysage sonore expansif et texturé. Au-dessus de cette ambiance que crée l’instrumental, s’élève la voix chaleureuse de Kirsty Dougall, transportant un lyrisme émouvant.

L’album est un chef-d’œuvre, car le duo dans chaque titre guide l’auditeur à travers un paysage émotionnel riche et complexe. Les synthétiseurs brillants et les motifs de guitare subtils ajoutent des couches de texture et de couleur, enrichissant le paysage sonore et accentuant le contraste entre la tristesse et la vitalité.

Vous devriez vous faire votre propre appréciation de ce projet, car nos quelques mots ne suffirait pas à décrire tout ce cache MothBreath.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...