Neo-Soul Indietronica matinale avec The Woods dans « A changing Light »

C’est reparti pour un tour en musique histoire de fêter le week-end comme il se doit. Nous sommes dimanche et il est 10h. Certains d’entre vous se réveillent tandis que d’autres vont au marché, pour se préparer à se cuisiner un bon petit plat dominical avec des produits locaux.

Dans tous les cas, cette fin de matinée musicale sera plutôt calme et Chill avec un brin de groove pour accompagner les rayons du soleil qui se sont invités à la fête d’aujourd’hui. La lumière Né-Soul Pop du jour nous est offerte par The Woods avec sa chanson «  A Changing Light ».

Basé dans les Scottish Bordes en Écosse, The Woods créé de l’electronica teintée de néo-folk soul qui envôute sans crier gare. Un doux chanson chaleureux et mélancolique qui apaise et réconforte comme un doux cocoon.

Porteur d’un message positif et encourageant sur la vie est es mouvements et leurs impacts sur nous, The Woods nous entraine dans une ballade singulière dont lui seul à le secret.

The Woods s’exprime à propos de sa chanson « A Changing Light »:

« Celle-ci vous est dédié. Vous tous, travaillez si dur pour garder la créativité en mouvement tout en jonglant avec la vie. Être meurtri, terrassé et peut-être douter de l’utilité pour le moment. Mais c’est toi qui éclaire des étincelles dans le monde et faire une différence à chaque petit pas. »

Vous allez adorer ce son qui s’annonce en discrétion mais qui vous touchera par la force de sa réalisation percutante. N’attendez plus, c’est juste ici :