“Perfect, precious”, un projet indie folk de l’Américaine Nina Gala, charme nos oreilles avec ce titre surprenant et doux. Perdre une personne qu’on a beaucoup aimée est un sentiment amer et Nina le chante parfaitement bien avec sa délicate voix. Une mélancolie amoureuse dont la musique douce nous donne des papillons au ventre.
Une délicatesse du son, une facilité à vous emporter dans un univers familier et singulier à la fois, l’artiste s’impose avec classe, un genre de bon goût qui ne vous laissera pas de marbre. Nina Gala est une belle surprise.
Les solos gracieux de la guitare, la symphonie des violons et la voix délicieuse et triste de la chanteuse font voyager dans l’univers de sentiments douloureux.
“Perfect, precious” est bien plus qu’une simple chanson sur un amour passablement douloureux, c’est une sorte de thérapie pour ceux dont le cœur est meurtri pas l’absence de la personne adulée. C’est un hymne sophistiqué et musicalement emportant sur des notes d’indie folk comme vous n’en avez jamais entendu.
L’artiste prolifique nous donne un peu de sa personne dans ce morceau captivant et on valide. Vous serez enchantés de voir autrement le chagrin d’amour avec ce single frais qui vous invite à élargir votre perception de ce sentiment parfois épineux. Le vide laissé par une personne peut être grand, mais il est encore temps de lâcher prise. Cette chanson est un véritable moyen pour entamer ce cheminement personnel.
Sans plus attendre, plongez dans cette belle parenthèse musicale ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures de Nina Gala dans les semaines qui viennent.