« No Doubt », Dana Williams nous a laissé sans voix

Douceur du soir, bonsoir. Il est bientôt 22h, l’heure d’une douce mélodie qui se nomme « No Doubt » est que Dana Wlliams nous chante ce soir au creux de l’oreille.

Nous sommes directement embarqués dans une vague Pop-RnB alternative qui apaise.

Avec sa tendre voix au timbre de voix presque cassé, la chanteuse se dévoile au fil des notes. Son chant est encore jeune, attention, pas dans le mauvais sens, avec toute la désinvolture de la jeunesse qui n’est pas encore fané par le cours de la vie.

Cependant, derrière cette fragilité se cache une force,, une intelligence émotionnelle qui délivre ce son si aérien et rassurant. À chaque vers,, la magie opère, nulle besoin de superfuges pour faire éclore cette petite de sous terre.

Dans ’No Doubt’  la chanteuse s’eprime sur le plaisir initial d’une nouvelle relation. Timing parfait pour ces romances estivales, ce morceau capture le sentiment de « tomber amoureux et de ne pas se soucier de l’avenir, de s’accepter les uns les autres et de vivre dans l’instant ». Le doute concerne l’amour dans sa forme la plus simple, sans complication. C’est un rappel que l’amour peut être simple. Un message sans effort en nos temps incertains.

La jeune femme qui a déjà beaucoup de prestance vocale nous retient le temps d’un instant dans son univers tendre et romantique, pure comme l’insouciance.

Faites comme nous, n’attendez plus pour découvrir ce titre ci-dessous :