Notre rayon de soleil vient d’Argentine avec « Folklore » de Dario Acosta Teich

La Une...

- Advertisement -

Pour habiller votre journée de la meilleure des manières nous avons décidé de vous apporter quelque chose de nouveau, de rare. Une petite addiction auditive qui va vous faire du bien, vous sortir de l’instant tant elle va vous faire voyager. « Folklore » est un projet que nous venons de découvrir et qui nous a parler à bien des égards.

Dévoilée par l’artiste argentin Dario Acosta Teich dont nous découvrons également le catalogue, ce projet ne vous laissera pas indifférents c’est certain. Un son vibrant d’éclats de belles intonations, l’artiste impressionne et se présente de la meilleure des manières pour vous séduire.

Dès les premières secondes de « Folklore » on sent que l’on va se laisser prendre au jeu de cette joie de vivre ambiante bercée par la qualité des sons, de la réalisation, une forme de bon goût musical qui ne vous laissera pas le choix. Un délice pour les oreilles qui risque de vous emporter le temps d’un instant dans un univers musical contagieux qui vous happe comme une belle addiction. Le genre qui vous fait du bien et qui couvre votre visage d’un beau sourire, Dario Acosta Teich est une belle surprise.

Toutes les chansons de ce projet sont de qualité, homogènes et résonnent tous comme la bande originale de votre été. Vous n’avez plus besoin de chercher, « Folklore » s’impose de lui-même et installe l’artiste argentin comme l’une des plus belles surprises de ces dernières semaines.

Nous allons sans aucun doute suivre l’actualité d’un artiste impressionnant dont la musique mélange avec succès un jazz expérimental à des sons sud-américains, l’effet est immédiat, vous succombez.

Sans plus attendre, découvrez le nouvel album de Dario Acosta Teich ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour une actualité plus fraîche le concernant.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...