Nouveau clip Indie Pop Latin pour Porsh Bet$ et le titre « Handle »

La fin du week-end pointe son nez, nous laissant face à la « déprime » du dimanche soir avant la reprise du boulot demain (pour ceux qui ne sont pas encore en vacances ou qui n’ont auront tout simplement pas). 

Nous avons trouvé la solution qui vous redonnera le sourire, le clip  « Handle » de Porsh Bet$ est un petit bijou Indie Pop Latin qui ne manquera pas de vous accrocher par son originalité et sa sonorité si particulière.

Porsh Bet$, 21 ans, originaire de Harlem, a finalement posé ses valises a Los Angeles pour poursuivre sa carrière et collaborations musicales.

Les mélodies Indie-pop se mélangent aux guitares latines sur son de sonorités RnB.

Aujourd’hui, Porsh Bet $ partage le clip de son single « Handle », un morceau extrait de son prochain EP I Used To Think Forever. La chanson est un parangon de Porsh et passe d’une intro à la guitare acoustique clairsemée à une production hip-hop explosive et percutante alors qu’il alterne entre le chant en anglais et en espagnol, une pointe à son héritage afro-latino.

Dans le clip, Porsh se promène dans les rues du centre-ville de Los Angeles. En spirale, il se retrouve dans un magasin d’alcools avant de rencontrer la vendeuse du magasin avec qui il finira de partager une nuit d’amour imprudente.

Vous allez adorer ce morceau, c’est une promesse !