On a écouté « Moris Better: Loveless » le nouveau projet de J’Moris

Si vous avez l’habitude de visiter notre magazine, vous savez l’intérêt que nous portons à nos découvertes musicales car nous avons envie de vous offrir de petites pépites qui vous accompagne dans votre quotidien, des chansons qui vous sortent de l’instant le temps de quelques minutes. Avec le dernier projet de J’Moris intitulé « Moris Better : Loveless » c’est de cela dont il est question. Quelques minutes en musique qui vont vous emporter, vous apporter une bonne dose de vitamine D auditive.

Grâce à la qualité de sa production et de sa réalisation qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût, l’artiste américain impose son style, son univers et ne vous laisse pas insensibles. Il vous donne envie tout de suite de bouger la tête, d’entrer en résonnance avec un son qui frappe votre esprits, qui vous attrape comme une belle addiction. En effet, la musique de J’Moris sort du lot par sa capacité à vous parler dans un sens ou l’autre c’est à dire, quelle arrive toujours à trouver le canal pour vous satisfaire.

Son projet « Moris Better : Loveless » est riche puisqu’on passe avec aisance d’une chanson très club à une pause musicale plus posée, aux accent plus R&B comme Skeletons qui fait également son petit effet.

Mention spéciale sur le flow de l’artiste qui brille également par sa technicité, sa versatilité ce qui lui permet de se poser avec une grande facilité sur des beats aussi différents les uns que les autres. Nous avons également aimé la chanson suivante intitulée « Magic » qui est une de nos préférées du projet qui une qualité très homogène.

Sans plus attende, plongez dans ce projet que nous vous recommandons très fortement de découvrir.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE