On part au Nigéria pour découvrir 99 DRIZZY et son titre « Rich & Famous »

La semaine n’est pas encore fini, nous en sommes en plein milieu et vous êtes peut-être à la recherche de nouvelles chansons, celles qui vous font passer un moment agréable et qui vous plongent dans un cocon duquel vous aurez du mal à sortir. Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut. Quelques minutes d’un rap aux accents Afro-fusion que nous avons décidé de vous livrer en cette belle matinée de printemps où le soleil est bien au rendez-vous.

Grâce à un flow posé sur un instrumental de grande qualité, l’artiste dont nous découvrons la musique emporte, s’impose de la façon la plus simple. Il ne bouscule pas, il vous livre tout simplement la pause musicale de votre journée.

Avec délicatesse et expertise, l’artiste délivre un texte qui a l air attachant, parlant car nous avons pu comprendre quelques phrases ou mots. Comme vous le savez, notre faible niveau en anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte mais une chose est certaine, 99 DRIZZY ne loupe pas sa cible, il est efficace et marque les esprits.

La production est de qualité, la réalisation également ce qui laisse à l’artiste l’expression d’un talent indéniable qui saute aux oreilles dès les premières mesures de la chanson. Avec des chansons de ce niveau, nul doute que 99 DRIZZY fera parler de plus en plus de lui dans les semaines à venir.

En attendant, plongez et appréciez « Rich & Famous » qui se dévoile désormais sous la forme d’un clip vidéo que nous vous recommandons très fortement de découvrir ci-dessous :