On a écouté « Moris Better: Loveless » le nouveau projet de J’Moris

Si vous avez l’habitude de visiter notre magazine, vous savez l’intérêt que nous portons à nos découvertes musicales car nous avons envie de vous offrir de petites pépites qui vous accompagne dans votre quotidien, des chansons qui vous sortent de l’instant le temps de quelques minutes. Avec le dernier projet de J’Moris intitulé « Moris Better : Loveless » c’est de cela dont il est question. Quelques minutes en musique qui vont vous emporter, vous apporter une bonne dose de vitamine D auditive.

Grâce à la qualité de sa production et de sa réalisation qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût, l’artiste américain impose son style, son univers et ne vous laisse pas insensibles. Il vous donne envie tout de suite de bouger la tête, d’entrer en résonnance avec un son qui frappe votre esprits, qui vous attrape comme une belle addiction. En effet, la musique de J’Moris sort du lot par sa capacité à vous parler dans un sens ou l’autre c’est à dire, quelle arrive toujours à trouver le canal pour vous satisfaire.

Son projet « Moris Better : Loveless » est riche puisqu’on passe avec aisance d’une chanson très club à une pause musicale plus posée, aux accent plus R&B comme Skeletons qui fait également son petit effet.

Mention spéciale sur le flow de l’artiste qui brille également par sa technicité, sa versatilité ce qui lui permet de se poser avec une grande facilité sur des beats aussi différents les uns que les autres. Nous avons également aimé la chanson suivante intitulée « Magic » qui est une de nos préférées du projet qui une qualité très homogène.

Sans plus attende, plongez dans ce projet que nous vous recommandons très fortement de découvrir.