On a écouté « Uplifted » le nouvel EP de Camila Knight

On est lundi et on débute la semaine avec un nouveau projet à vous faire découvrir. Une pause musicale de qualité qui sort du lot et qui se distingue de ce qui se ait à bien des égards.

En effet avec Camila Knight dont nous venons de découvrir le catalogue musicale et son EP intitulé « Uplifted » que nous vous recommandons, vous avez un moment rare de musique qui vous marquera, vous sortir de l’instant, un moment de fraîcheur qui habillera votre journée de la plus belle manière.

En effet la première chose qui nous saute aux oreilles c’est la musicalité des chanson, on est ici devant un grand projet, le genre qui habille votre visage d’un grand sourire, le genre qui vous happe dès les premières mesures.

Grâce à la qualité de son titre, une facilité à vous captiver grâce à la belle voix de la chanteuse qui a un timbre reconnaissable, Camila Knight marque les esprits, s’impose de la plus belle des manières. Elle laisse exprimer un talent rare, quelque chose de singulier qui transpire très vite, quelque chose qui vous happe et ne vous laisse pas le choix. Une belle attraction qui marque avec une facilité déconcertante votre moment de découverte musicale.

 » Uplifted  » marque le début d’un nouveau chapitre. Un croisement entre l’électropop, l’alt pop, la danse et l’indie pop, le projet englobe un large éventail de genres. La réalisation est de qualité est laisse la place à l’expression d’un talent qui ne manquera pas de vous faire succomber.

Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur la production car ici tout est au point, sans faute de goût pour vous laisser apprécier une musique addictive, contagieuse, le genre qui vous fait du bien vous sort de l’instant, l’effet est immédiat. 

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE