Nous sommes lundi certes férié, le weekend est encore loin et si nous partions à la découverte de Marcus Smith, un chanteur américain qui vous offre aujourd’hui la petite douceur de votre journée.
Pour couper avec les informations anxiogènes qui tournent en boucle un peu partout, vous accorder une petite parenthèse musicale de qualité, « She Don »t Care » est exactement ce dont vous avez besoin. Une douceur qui siffle à vos oreilles avec délicatesse et vous transporte sur un nuage de sons agréables.
Nous allons vous recommander de garder vos écouteurs bien accrochés, montez le son et appréciez cette petite beauté qui se diffuse avec efficacité et ne vous quitte plus. Comme à une belle addiction, vous êtes happés, emportés par l’univers d’un artiste à découvrir qui brille par un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures. Ses lignes de chant maîtrisés, posées avec confiance (pas besoin de trop en faire, sûr de lui) montre des qualités incontestables, surtout on sent le côté inné, il n’y a aucune faute de goût, on est bluffé c’est clair.
Le morceau aux aires de UK Garage qui rappelle les disques de Craig David du début des années 2000 et a un effet immédiat sur vous. Il vous happe, vous sort de l’instant, vous parle avec une délicatesse et efficacité qui ne manquera pas de vous faire du bien.
Sans plus attendre, partez à la découverte de celui qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et s’installe comme un des artistes dont il faut suivre l’actualité dans les semaines à venir.