On commence la semaine avec Lavara et son titre « I Need To Know »

Pour beaucoup de personnes, le lundi est souvent synonyme de stress, la reprise du travail, la routine, le fameux métro – boulot -dodo. C’est pour cela que certains parlent du Blues qui en découle parfois et pour couper avec l’ambiance générale, nous avons décidé de vous livrer une petite pause musicale, une chanson de qualité, quelques minutes qui vous apporteront la dose de vitamine D auditive dont vous avez besoin pour kiffer votre journée.

« I Need To Know » de Lavara dont nous découvrons le catalogue musical est ce qu’il vous faut, c’est certain pour commencer votre journée du bon pied.

Alors que certains vont chercher une chanson très dynamique, rythmée pour se donner la pêche, nous avons décidé d’y aller avec de la douceur, pas besoin de se bousculer, de speeder, commencer avec une chanson comme « I Need To Know » vous aidera à plonger avec délicatesse dans une semaine qui sera belle pour vous, on espère.

« I Need To Know » est un morceau minimaliste et aérien sortant directement de ses trippes. Avec ce titre, Lavara cherche des réponses. Et notre amour ? S’est-il évaporé avec le temps ? Est-il possible de s’aimer comme on s’aimait il y a dix ans ?

Avec un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, l’artiste se distingue, frappe les esprits. Les belles lignes de chant accompagnent un instrumental qui se caractérise par sa créativité, un savoir et une beauté qui vous emporte avec une facilité déconcertante. On aime également la capacité de l’artiste à vous présenter son univers qui se distingue clairement de ce qui se fait habituellement. Avec son nouveau titre, Lavara fait une belle entrée dans la liste des artistes dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.