On craque pour 1 REBEL NATION et l’album « Porcelain »

Coup de coeur du jour, on a découvert un jeune duo basé à Los Angeles, 1 REBEL NATION  frappé fort dans nos oreilles avec l’album « Porcelain », une tuerie sonore composée de 10 titres aussi barrés les uns que les autres.

Difficile de vouloir caser le style musical de Porcelain, quelque part entre le rock indé, la pop et l’expérimental, ce duo d’auteurs-compositeurs-interprètes et de producteurs nous a tout simplement bluffés.

1 REBEL NATION s’inspire autant de Cocteau de Twins, d’Issac Hayes, de Bjork que de  Radiohead, un beau bordel créatif singulier qui s’exprime par une musique terriblement addictive par son originalité.

Comment ne pas craquer pour cette voix féminine qui se révèle à chaque fois différente selon l’intention de chaque p-morceau qui défile mais ne se ressemble pas, pas le temps de s’ennuyer on en a pour tous les gouts musicalement et tout cela est fait avec une qualité incroyable.

 1 REBEL NATION nous parle de  l’album « Porcelain »

« Le thème général de l’album est le renouvellement. Cela explique pourquoi la pochette de l’album représente une fille qui plonge sous l’eau. Vous laissez l’ancien vous derrière vous et vous vous relevez pour devenir une nouvelle personne. Au fur et à mesure que l’album progresse et qu’il touche à sa fin, vous remarquerez un sentiment de liberté et de renouveau. Chaque chanson a sa propre signification individuelle, mais ensemble, elles se fondent dans une seule histoire et fonctionnent ensemble de façon cohérente. »

N’attendez-plus pour vous laisser prendre par la fievre musicale que nous propose  1 REBEL NATION ce soir avec l’album « Porcelain », une pépite à consommer sans modération, juste ici :

- Découvrir -

BIG UP IGGY 10

Cette semaine a été riche en surprises musicales à tel point que ce n'est pas une mais deux playlists Big Up que nous vous...

BIG UP IGGY 42

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Le top 5 des chansons les plus populaires à la radio cette semaine

"Heat Waves" de Glass Animals : Cette chanson addictive, sortie en 2020, continue de dominer les ondes radio. Son rythme entêtant et ses paroles...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

« Alhamdulillah » – TerryTheVoice et ZLATAN nous Emportent dans un Voyage de Gratitude et de Foi

La scène musicale nigériane est en ébullition avec l’arrivée du nouveau single "Alhamdulillah" par TerryTheVoice. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, il...

« Ask & You Shall Receive » – Le Remix qui Réinvente le Monde de Rita Ora

Un Nouveau Chapitre pour Rita Ora : Le Remix de "Ask & You Shall Receive"

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.

Beach For Tiger dévoile « Closing That Door », une pépite pop envoûtante

Le groupe charme avec des mélodies captivantes et une production soignée, mettant en valeur la voix exceptionnelle du chanteur.