On craque pour 1 REBEL NATION et l’album « Porcelain »

La Une...

- Advertisement -

Coup de coeur du jour, on a découvert un jeune duo basé à Los Angeles, 1 REBEL NATION  frappé fort dans nos oreilles avec l’album « Porcelain », une tuerie sonore composée de 10 titres aussi barrés les uns que les autres.

Difficile de vouloir caser le style musical de Porcelain, quelque part entre le rock indé, la pop et l’expérimental, ce duo d’auteurs-compositeurs-interprètes et de producteurs nous a tout simplement bluffés.

1 REBEL NATION s’inspire autant de Cocteau de Twins, d’Issac Hayes, de Bjork que de  Radiohead, un beau bordel créatif singulier qui s’exprime par une musique terriblement addictive par son originalité.

Comment ne pas craquer pour cette voix féminine qui se révèle à chaque fois différente selon l’intention de chaque p-morceau qui défile mais ne se ressemble pas, pas le temps de s’ennuyer on en a pour tous les gouts musicalement et tout cela est fait avec une qualité incroyable.

 1 REBEL NATION nous parle de  l’album « Porcelain »

« Le thème général de l’album est le renouvellement. Cela explique pourquoi la pochette de l’album représente une fille qui plonge sous l’eau. Vous laissez l’ancien vous derrière vous et vous vous relevez pour devenir une nouvelle personne. Au fur et à mesure que l’album progresse et qu’il touche à sa fin, vous remarquerez un sentiment de liberté et de renouveau. Chaque chanson a sa propre signification individuelle, mais ensemble, elles se fondent dans une seule histoire et fonctionnent ensemble de façon cohérente. »

N’attendez-plus pour vous laisser prendre par la fievre musicale que nous propose  1 REBEL NATION ce soir avec l’album « Porcelain », une pépite à consommer sans modération, juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...