Vallac nous fait danser sur « ETNIES »

Ne nous parlez pas de la rentrée, nous ce qu’on veut c’est retourner sur els pistes et se la couler douce à la Folie Douce avec un bon son électro comme on les aime. Plus besoin de chercher, on vous a dégoté le dernier son de Vallac, le tube House « ETNIES ».

Le producteur milanais Vallac revient en force avec un titre au groove irrésistible, « ETNIES » nous a réchauffé les esprits en cette soirée de décembre qui n’est plus si froide que ça.

S’auto-proclamant comme un diffuseur d’amour universel à travers sa musique, le DJ italien sait comment nous prendre els sentiments avec des grosses basses enivrantes avant de retrouvent le cerveau de synthés en échos er arpegiattor, c’est unique et sensuel, entrainant comme entêtant.

Plongés dans ce son qui nous percute l’oreille d’une musicalité contagieuse on adore ce rythme au bpm accéléré qui nous ambiance et nous happe sans nous demander notre avis. C’est comme un tourbillon d’énergies positives qui viennent vous donner la force pour le reste de la journée, ou la soirée, à vous de choisir.

Sans plus attendre, adoptez la fièvre musicale de Vallac et du titre « ETNIES » à découvrir, juste ici :

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE