On craque pour « Cold » de l’anglaise Martha Eve

Coup de foudre musical à Brighton ce soir avec la Pop RnB Jazzy nommée « Cold » de Martha Eve. D’une voix au velours particulier, cette jeune Artiste nous a conquis en quelques notes.

Belle surprise notre playlist du soir, « Cold » de Martha Eve est venue se poser sur nos oreilles avec une délicatesse rare et une musicalité qui nous avait manqué. D’une voix chantée sans fioritures et avec une sensualité rare à la Corinne Bailey Rae, Martha Eve s’impose en finesse dans notre sélection des artistes à suivre.

Née dans le sud-est de Londres, entourée de frères et élevée dans la nature, elle est désormais basée à Brighton. Écrit dans sa chambre d’enfant après une rupture de confinement. Le premier single de Martha, « Cold », décrit la prise de conscience que quelqu’un n’est pas si bon pour vous. « Comment quelqu’un qui vous fait vous sentir chaud à l’intérieur peut-il soudainement ressentir un froid glacial? »

Martha Eve a déjà tout d’une grande chanteuse, pas celle qui passe en coup de buzz mais celles qui restent, car elle s’impose avec une voix touchante qui fait déjà 90% de son succès. Le reste n’est que bonus délicieux avec un instrumental sensuel et une production happante qui ne demande qu’a vous réchauffer le cœur et le corps.

On pourrait vous en parler pendant des heures mais une chose que l’on peut vous garantir est que vous allez craquer aussi pour « Cold » de Martha Eve, juste ici :