On craque pour l’album « Curse » de Pale Dream

La Une...

- Advertisement -

Petite tuerie qui nous vient de Salt Lake City, le groupe Pale Dream a décidé de nous faire voyager dans un univers BritPop et Rock 90’s voire plus si affinités, bref vous allez kiffer écouter cette nouveauté.

C’est sur un bateau de sonorités éclectiques et accrocheuses que Pale Dream nous a conquis avec l’album « Curse ». Composé de Trey Hoskins (Guitare, chant principal), de Mari Ericksen (Batterie, chant), de Michael Hockman  (guitare), de Bray Buell (Basse) et de  Nate Harris (Clavier), le groupe s’impose en douceur et finesse créative pour nous faire fondre sur un univers presque Dream Pop ambiant, une fraicheur exquise qui se diffuse sur vos tympans comme une belle promesse.

Inspiré autant par des artistes comme The Cure, The 1975, Alvvays, Beach House, The Sundays, Whirr, The Smiths, Radiohead ou encore Snail Mail; le groupe a ce don nous entrainer dans un un vers musical unique et accompagnés de bruitage et instruments qui vous évade complètement.

Pale Dream nous parle de l’album « Curse » :

« Curse » est une sorte d’autoportrait pour le chanteur Trey Hoskins. Cependant, l’écriture des chansons ne vous laisserait pas croire que ces chansons ne parlent que d’une seule personne, et c’est exactement ce que nous voulions. Nous ne voulons pas dire à nos fans ce qu’ils doivent écouter dans une chanson.Nous ne voulons pas dire à nos fans ce qu’ils doivent écouter dans une chanson, mais plutôt qu’ils s’y retrouvent et qu’ils prennent ce qu’ils veulent d’un morceau. Quelques-uns des morceaux phares qui, selon nous

décrivent le mieux le ton général et l’arc de l’album sont « heartache », « Curse », et « Penn Hills Resort. »

9 chansons pour le puer palis de vos oreilles mélomanes, laissez-vous guider par ces riffs de guitares accrocheurs que l’on retrouve tout au long de l’album « Curse », à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...