On craque pour « Paradise » le nouveau clip de Tony Loud Woodz

Tony Loud Woodz a encore frappé. Celui qui nous avait mis d’accord avec le titre « What The Hell Is This » en février dernier, revient en force avec le clip de « Paradise » un morceau très accrocheur où l’artiste se révèle en puissance.

Avec le clip « Paradise », Tony Loud Woodz nous embarque dans un débit à la Bip Bip saupoudré d’images de grande roue et de néons rêveurs. Emportés par le groove ce son Hip-Hop Trap très entrainant, nous avons qu’une seule envie, débuter cette première soirée du week-end sur une piste de danse avec « Paradise », baffles à fond.

La fièvre du samedi soir se passe à Philadelphie ce soir, Tony Loud Woodz retourne notre salon pour une session de musique intense et addictive, une envie d’appuyer sur play et ne plus arrêter se fait sentir, le rappeur n’a rien a envier aux autres, bien au contraire.

Clair et concis, son flow se propage avec efficacité et charisme tandis que le beat nous fait dandiner de la tête et du popotin, le combo musical et parfait…

Vous ne pourrez pas passer à côté de ce son qui va vous mettre en condition direct pour le reste du week-end. Vous savez déjà que « Paradise » finira dans votre playlist du moment. Bref, un morceau à consommer sans modération, ci-dessous :