On fond sur « Deuces » de Son.person et Jack Trillmore

La Une...

- Advertisement -

Même si en théorie la toile permet d’accéder à un catalogue d’artistes et de musiques quasi infinies, elle ne vous garantit par contre pas la découverte de nouveaux talents dont le travail reste trop souvent inconnu du grand public. 

On a failli passer à coté de Son.person, un jeune artiste de 17 ans originaire de Memphis qui nous a conquis avec sa voix de miel et son groove contagieux sur « Deuces » accompagné de Jack Trillmore, une petite douceur qui vient à point nommée dans cette soirée d’été.

Qualifiée de » Nu-Pop », la chanson « Deuces » de Son.person nous embarque dans une épopée sensuel et happy, lente et saccadée laissant le beat s’exprimer sous les mélodies qui s’émanent du timbre vocal addictif de l’artiste.

Une belle surprise, du haut de ses 17 ans, Son.person impressionne. La chanson « Deuces » est envoûtante et met en évidence la vulnérabilité de sa voix avec une production minimale permettant de former un paysage sonore intime. 

Sous un chant délicat, posé sur une instrumentation de grande qualité, Son.person vous livre quelques minutes d’une musique authentique qui vous parle et vous vont droit au cœur car elles vous accrochent. Le tout agrémenté du flow piquant de Jack Trillmore qui vient saupoudrer de créative »t ce talent d déjà si évident.

Ne cherchez pas d’effets de styles inutiles et autres fioritures sans intérêt, la chanson « Deuces »  s’habille toute seule d’une dose de perfection et d’un charme intense à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...