On retrouve Briana Piedra et le titre Pop RnB « Crave »

Briana Pedra nous avez manqué. Celle qui nous avait charmé avec le clip « Daydream », nous revient toujours aussi talentueuse et sensuelle avec le titre « Crave ».

L’artiste basée à Los Angeles, Briana Pedra, est d’une douceur incroyable et d’un charisme au charme exubérant tout en restant dans la finesse au niveau de sa musique. Mélange de Pop, Hip-Hop et RnB, la musique de Briana Piedra est envoûtante et elle nous le confirme une nouvelle fois avec ce nouveau titre.

Encore plus puissante, l’artiste nous rappelle que son talent n’a pas de limites et qu’elle maitrise clairement ce qu’elle fait. Impossible de ne pas craquer pour sa voix, ses mélodies et son sens de la musicalité rare. Avec « Crave », Briana Piedra nous confie une situation où amour , tension et désir se mêlent. Elle nous en parle :

« Dans cette génération, tout le monde semble avoir difficulté à se fixer. Le FOMO dû aux médias sociaux, aux standards des gens et à la mentalité « l’herbe est plus verte l’herbe est plus verte de l’autre côté » a rendu la culture du « hook up » si populaire. Des liens sournois, à l’absence d’attacheset le fait de ne pas vouloir donner son pouvoir émotionnel à l’autre personne, CRAVE est un rappel que même lorsque rien de sérieux, on peut toujours se laisser entraîner à faire des choses folles pour attirer l’attention de cette personne que l’on veut mais dont on n’a pas besoin que vous voulez mais dont vous n’avez pas besoin. »

« Crave » est une chanson pop « abstraite » chaleureuse et énergique. Elle vous transporte dans un lieu de désir et de tension

entre deux personnes qui ont besoin de l’affection de l’autre mais qui ne veulent pas vraiment céder.

Si vous aviez raté Briana Piedra la dernière fois, voici venu le temps de vous rattraper, juste là, ci-dessous :

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

BTS : l’annonce qui fait trembler la planète K-pop

On ne parle pas d’un simple retour : on parle d’un séisme planétaire. Après...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici