On se laisse porter par zaya(зая) le dernier clip de Capestring.

Coup de cœur du jour, bonjour. On a craqué pour un prodige venue du Kenya. En effet, l’artiste Capestring. du haut de ses 16 ans seulement, nous dévoile un talent inné bercé de noir et blanc et de Pop Soul jazz avec le clip « zaya(зая) ». Simplicité et talent se rencontrent pour mieux vous bercer les oreilles, profitez-en c’est gratuit.

Même si Capespring. est un artiste solo, il s’est accompagné d’une bande d’amis musiciens rencontrés à l’école pour l’accompagner sur le titre « zaya(зая) ». Ainsi c’est accompagné d’Emile Berlinerblau à la basse, de Lucas Mallars au saxophone, de Sam Hicks  à la batterie, de Mason Bryant à la Guitare électrique de Colette Haines en voix de fond et de Daria Nagrebelna Autrice-compositrice. 

Inspiré par des artistes assez éclectiques tels que Dijon, Bon Iver, Moses Sumney, Peter Cat Recording Co. Ou encore Rosalía, l’artiste nous offre une fraîcheur musicale montée sur une musicalité rare pour son jeune âge. À appuyer également, le clip aussi simpliste que magnifique, offrant portrait et scène de vie en noir et blanc, sublimant la portée sonore de cette musique émotion.

zaya » est une chanson sur quelqu’un qui vous aime mais qui a peur de vous en même temps. Dans ce sens, c’est une lutte pour faire avancer les choses parce que vous savez tous les deux que vos sentiments sont réciproques, mais c’est difficile de le communiquer quand l’autre personne se sent intimidée par vous. La chanson est donc un gage que ce n’est pas aussi effrayant que cela peut paraître.

Vous allez forcément être séduits par ce jeune artiste en devenir et qui balaye déjà de son humilité musicale de nombreux artistes en manque d’authenticité. Bref on adore Capestring. et vous allez l’aimer aussi, juste ici :

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE