On vous présente « The Man » appelé Comma Sounds

Vous connaissez notre amour pour le son d’Outre Manche, le son UK et sa sonorité si particulière qui rend la musique de ce pays innovatrice en matière de mix de genres musicaux qui n’existent pas ailleurs. Nous aimons particulièrement le Rap Uk car il ne ressemble à aucun autre rap, il est singulier et percutant que ce soit en Grime, Garage ou Lo-Fi Hip Hop…

Place à un égotrip Lo-Fi Chill Hip Hop où l’on découvre les lyrics percutantes du rappeur Comma Sounds, le ton est donné, il sera « The Man »…

Grâce à une une production qui ne souffre d’aucune faute de goût, des arrangements dignes des plus grands, Comme Sounds nous embarque le temps de la chanson dans une belle parenthèse de rap, franche et cadencée, au fil des mots versés. 

Un moment de qualité où les phrases se mêlent, se croisent pour se dévoiler avec une parfaite harmonie. Pas besoin dans faire trop avec son flow, l’artiste a trouvé sa recette et son timbre particulier. Aucun surperfuge, juste du vécu, pure et dur.

« The Man » est une belle façon de couper avec l’instant pour plonger dans quelque chose d’agréable et d’addictif. Un son qui s’accompagen de tous moments, un son pour faire réfléchir sans efforts mais en douceur…

Écoutez cette petite pépite égotrip ci-dessous :