Parenthèse Musicale : Cellars avec Never Too Much

Même si nous ne sommes pas friands des playlists saisonnières, il faut tout de même reconnaître qu’il y’a certains genres, certaines musiques qui épousent parfaitement un moment de l’année pour en devenir la bande originale. La musique pop plus particulièrement a ce don de coller à votre humeur et à vos besoins. Never Too Much de Cellars que nous venons de découvrir est une belle surprise qui sans aucun doute arrivera à remplir vos envie de bon son.

Inconnue du grand public, Alle Norton de son vrai nom, ne l’est pas vraiment dans le milieu de la musique puisque celle-ci s’est déjà faite remarquée grâce à des précédentes sorties, elle a entre autres participé au dernier projet d’Ariel Pink intitulé Dedicated To Bobby Jameson. Son dernier morceau que vous pouvez écouter ci-dessous est très inspirant à bien des égards : Une production parfaite, une composition à la Dev Hynes, des arrangements vocaux qui nous rappellent les premiers sons de Sky Ferreira, Alle Norton qui possède bien évidement plus de qualités vocales que la modèle américaine, nous offre une excellente parenthèse musicale que nous vous invitons à écouter sans plus tarder ci-dessous :

Photo d’illustration de l’article par Randall Michelson

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter

En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions d\'utilisation concernant le stockage des données soumises via ce formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*